Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONTAUDCYCLE3
17 novembre 2006

NOUVEL ATELIER POESIE

On a constaté que l'atelier poésie avait eu beaucoup de succès...tant mieux car les enfants y prennent un réel plaisir et n'ont pas l'impression de travailler tant c'est ludique et pourtant, ils manipulent la langue et cherchent encore et toujours laissant libre cours à leur imagination...

Ils sont ravis que ce blog soit aussi interactif, que les commentaires affluent de toutes parts; leur motivation vient de cet échange avec vous et internet leur dévoile ainsi ses secrets...

Voici un nouvel atelier poésie, fondé sur le même principe que l'autre : le joueur n°1 devait écrire une question commençant par "pourquoi", le joueur n°2 commençait sa phrase par "parce que". La confrontation des phrases a eu lieu en fin de séance.

atelier_po_sie_pourquoi_parce_que

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes et tous,<br /> vous êtes très imaginaires et créatifs continuez<br /> vous êtes trop bien en poètes en herbe.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Marie France Tatie de Cloé
L
Bravo à touts pour ce blog!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je regrette maintenantde ne pas rester à l'école plus longtempt!!!!!!<br /> sidonie
C
Pourquoi j'ai beaucoup aimé votre blog ?<br /> Parce que j'aimerais beaucoup avoir des élèves aussi doués que vous quand je serai maîtresse.<br /> <br /> Merci de nous faire partager votre monde !
E
à vous tous devant tant d'idées originales!ça a été un vrai moment de plaisir que de vous lire, je me demande encore où est-ce-que vous etes allés chercher tout ça!bravo!!!!!!et vivement la suite!
M
Bravo pour vos idées farfelues et rigolotes!<br /> Bravo à votre maitresse qui a eu la bonne idée de créer un blog!
MONTAUDCYCLE3
Publicité
Publicité